23.04 2020

Focus sur les startups préférées des français

Startup françaises
Image Focus sur les startups préférées des français

De plus en plus aujourd'hui, il est observé sur l'étendue du territoire la naissance de plusieurs jeunes entreprises. Les Français quant à eux, ont tendance à pencher pour certaines startups du moment. Voici donc un top des startups préférées du public français.

Brut

C'est l'un des médias les plus actifs en France pour le moment. Cette jeune entreprise a à son compte environ 90 employés sur le territoire national. Avec son vaste champ d'action et ses centres d'intérêt très divers, ce média digital met en exergue les thèmes suivants :

Les people ;

Les faits divers de la société ;

Les sujets sensibles comme la politique ;

L'actualité en général.

Ce média se démarque bien des autres concurrents par la diffusion de ses vidéos qui sont d'ailleurs sous-titrées.

Sézane

Cette startup est l'une des plus appréciées des Français. Cette dernière regroupe à travers le monde plus de 200 employés. Sézane représente par ailleurs l'une des premières sociétés du monde de la mode en ligne. Elle a en effet connu le jour en 2013.

La société de mode en ligne dont il est question ici regroupe sur les réseaux sociaux une très grande masse de fanatiques. C'est d'ailleurs de la startup favorite pour les amateurs du luxe et des grandes marques.

Alan

Alan est né en 2016. C'est une des sociétés en ligne la plus convoitée dans le domaine des assurances en rapport avec la santé. Cette société est destinée à toutes les startups, mais aussi aux petites et moyennes entreprises.

L'objectif principal de cette société digitale est de se retrouver au sommet de la liste des assureurs en ligne. Elle est d'ailleurs sur la bonne route puisque cette dernière entre très facilement et efficacement en contact avec les ingénieurs les plus influents et les commerciaux ayant un poids financier assez impactant.

Payfit

C'est une des startups préférées des Français, mais surtout des salariés. En effet, cette plateforme met en œuvre une politique de collecte de fonds assez impressionnante dans le but de satisfaire chacun de ses employés. Ainsi, sa dernière collecte est à peu près évaluée à 70 millions d'euros. Il faut aussi dire que cette entreprise compte un bon nombre d'employés et compte même lancer un recrutement de près de 240 personnes.

Virtuo

Virtuo, par son système de location de véhicules vraiment simple et accessible à presque toutes les personnes désireuse, a gagné le cœur des Français. En effet, il est simplement question d'avoir à votre disposition de la connectivité internet et un Smartphone pour une location sur et rapide.

C'est une startup qui est toujours en pleine croissance puisque cette dernière compte d'ailleurs étendre ses activités à travers l'Europe notamment en Espagne, en Grande-Bretagne, en Belgique et en Allemagne.

Doctrine

Cette startup est un bijou à l'intention des juristes et des fanatiques du droit. Il s'agit d'un moteur de recherche complet qui vous renseigne et vous apporte les informations nécessaires sur l'actualité juridique, les grandes décisions de justice et tout le grand répertoire des savants du droit public ou privé.